vendredi 22 mai 2015

Nacho suprêmes

Je suis une personne santé, même un peu granola. J'aime savoir ce que je mange et sentir que ça me nourrit vraiment, que j'en retire des vitamines. Beaucoup de fruits et beaucoup de légumes, jamais de frites (bien non, pas de frites depuis près de 5 ans maintenant!) Mais des fois, ça fait plaisir de se gâter. Pour moi, une des gâteries par excellence quand j'ai un goût de "junk", c'est une assiette de nachos gratinées

Ici, des nachos suprêmes, remplis de viande et de fromage! C'était vraiment, vraiment bon! Servi avec de la salsa et du yogourt grec nature, c'était un vrai souper à partager autour d'une belle conversation familiale.



INGRÉDIENTS :

2 c. à soupe d'HUILE D'OLIVE
1/2 livre de VEAU HACHÉ 
SEL, POIVRE
2 dents d'AIL hachées
1 c. à thé d'ORIGAN séché
1 c. à thé de CUMIN moulu
3 c. à soupe de PÂTE DE TOMATES
Jus de 1 LIME
1/2 boite de HARICOTS ROUGES, rincées
Sac de NACHOS
1 tasse de CHEDDAR DOUX
1 tasse de CHEDDAR FORT
1 TOMATE en petits dés
2 c. à soupe d'OIGNONS ROUGE finement haché
3 c. à soupe d'OLIVES KALAMATA hachée grossièrement
CORIANDRE haché

Source : Inspiré d'une recette de Stefano Faita, mais avec beaucoup de modification

1 commentaire:

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...