dimanche 24 février 2013

Trousse de voyage à bijoux

Hé oui, encore plusieurs jours d'absence! C'est que le travail m'amène souvent à Laval ces derniers temps...il faut bien gagner sa vie pour continuer à cuisiner des bons petits plats et coudre des projets plus emballants les uns que les autres...en tout cas, pour moi!

Ce soir, parce que je reviens tout juste et que je n'ai rien cuisiné du tout depuis plus d'une semaine, je vous présente une projet vraiment intéressant pour les femmes de ce monde qui voyagent et aiment tout de même être coquette. Une trousse de voyage à bijoux. C'est ce que j'ai offert à mes amies pour Noël...j'en ai cousu six, toutes différentes, avec leur nom brodés dessus.

Il y a de l'espace pour les bagues, des colliers. Une grande pochette permet d'y glisser les bracelets, les montres. Des pochettes plus petites pour les boucles d'oreille. Une fois remplie, on la roule et on glisse dans la valise.

J'ai testé la mienne que j'ai adoré!!!!



2 commentaires:

  1. Ça doit tellement être pratique! Ça évite que les chaînes forment des noeuds et qu'elles se mêlent aux autres bijoux. Ce sont de beaux cadeaux que tu as faits à tes amis, wow :)

    RépondreEffacer
  2. Oh wow! Je ne voyage pas vraiment mais mes parents si. C'est un chouette cadeau qui plairait à ma mère ça :P

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...