jeudi 23 août 2012

Muffins pommes et framboises

Ce weekend, j'ai eu la chance d'avoir la visite de ma meilleure amie et sa famille. C'est que voyez-vous, il y a plusieurs années que je suis partie de ma ville d'origine et nous vivons à plusieurs heures de route l'une de l'autre. Même si nous nous parlons quelques fois par semaine, il n'y a rien de plus agréable que du temps passé ensemble, avec nos petits cocos. Cette fois, nous sommes allés cueillir des framboises et avec une partie de notre récolte qui n'a pas été fructueuse en fait, puisque les cocos mangeaient plus vite que ce qu'on ramassait, j'ai fait ses délicieux muffins pommes et framboises. 

Le goût de la framboise est bien présent, puisqu'il n'est pas masqué par des épices ou un autre fruit trop présent. La pomme rend le muffin bien moelleux et le dessus est craquant. Bref, une autre belle recette du livre Pommes d'Isabelle.



INGRÉDIENTS :


PRÉPARATION:

3 commentaires:

  1. C'est trop bien pour ta meilleure amie :) Je te comprends, la mienne aussi, on a été longtemps loin l'une de l'autre et même si elle habite maintenant dans ma ville, on se voit tout de même que quelques fois, on dirait que c'est trop normal pour nous :P

    Tes muffins sont vraiment chouettes, j'ai déjà plein de pommes et il y a des framboises en spécial cette semaine. Me semble que ces muffins seraient bien bons :)

    RépondreEffacer
  2. Oui, ça n'est pas toujours facile d'être éloigné de nos proches... Mais se voir et faire des beaux trucs ensemble, c'est vraiment super!!!! Ces muffins ont l'air trop bons!

    RépondreEffacer
  3. J'aimerais beaucoup tester cette recette mais elle n'est plus disponible, est-ce normal ? Je vous remercie !

    RépondreEffacer

Recettes râtées 2021

Voici venu le fameux moment de l’année où on se remémore les bons moments de l’année...et les moins bons. Ou les moments cocasses :) Mon pre...